Sur le secteur Anjou Loir et Sarthe et les Hauts d'Anjou, une opération de conteneurisation va avoir lieu à partir de septembre 2026, pour cause d’obsolescence des puces et d’uniformisation des volumes des bacs.
Si vous êtes concernés, un courrier vous sera distribué fin juin - début juillet.
Tout le monde n'aura pas les 2 bacs à changer, certains seront concernés par un seul bac à changer, et d'autres, aucun bac à changer.
Retrouvez ci-après une courte vidéo explicative en cliquant ICI.