Bâtiment - photo de couverture site

Conteneurisation - secteur Nord

EN COURS

Sur le secteur Anjou Loir et Sarthe et les Hauts d'Anjou, une opération de conteneurisation va avoir lieu à partir de septembre 2026, pour cause d’obsolescence des puces et d’uniformisation des volumes des bacs. 

Si vous êtes concernés, un courrier vous sera distribué fin juin - début juillet. 

Tout le monde n'aura pas les 2 bacs à changer, certains seront concernés par un seul bac à changer, et d'autres, aucun bac à changer. 

Retrouvez ci-après une courte vidéo explicative en cliquant ICI

 

 

 

Télécharger
la lettre d'information

Découvrir les dernières infos du territoire

 

Télécharger

Calendrier
de collecte

Découvrez votre jour de collecte.
 

Télécharger

Mémo tri /  Mémo collecte

 

Triez et présentez vos bacs sans hésiter !

 

Télécharger